La pandémie de COVID-19 perturbe aussi le fonctionnement de notre cabinet.

Nous continuons de suivre nos patients et nous sommes à disposition pour de nouvelles consultations urgentes de traumatologie et d’orthopédie.

Pour pouvoir maintenir ces prestations il est important de suivre quelques nouvelles règles :

Pour tous :
Annulez votre rendez-vous chez nous si vous présentez un état grippal, de la toux ou de la fièvre. Si nous tombons aussi malade nous ne pourrons plus assurer aucune prestation. Compte tenu de la situation du système de la santé chaque soignant est actuellement indispensable !

Nous n’accepterons aucune visite sans rendez-vous pour éviter une accumulation des patients dans la salle d’attente.

Pour les nouveaux patients :
Votre médecin traitant peut prendre contact comme d’habitude avec nous pour demander un rendez-vous. Vous pouvez aussi vous adresser directement à nous par téléphone ou e-mail.

Pour nos patients déjà connus :
Nous allons dans la mesure du possible effectuer un maximum de contrôles par téléphone. Les documents (ordonnances, certificats etc.) vous parviendront par la poste ou e-mail.

Si votre présence au cabinet est indispensable, par exemple pour un pansement ou une ablation des sutures, veuillez nous avertir si vous présentez des signes d’une infection respiratoire (toux, fièvre, mal à la gorge, fatigue etc.) pour que nous puissions prendre toutes les mesures d’hygiène nécessaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide.